jeudi 15 juillet 2010

J'ai reçu un appel d'une amie, Marine, hier. Elle était en voiture, cela faisait un bruit terrible. Je ne suis plus près d'elle depuis deux ans maintenant, nous ne nous voyons plus beaucoup. quand j'ai quitté la ville où nous vivions, elle m'a emmené au restaurant très gentiment, et j'ai été touchée de sa gentilesse, surtout que je m'en fichais, moi, de partir ,e t que je ne comprenais pas qu'elle en soit si triste. Mais depuis, je vois bien qu'elle m'oublie et m'appelle de moins en moins,c e qui me semble normal.

A dire vrai, cette conversation d'hier, assez contrainte, j'avais l'impression de réciter une leçon, oui ça va, les enfants vont bien, je n'ai pas trop chaud - je me suis demandé à quoi ça rimait d'avoir des conversations comme ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire