mardi 3 novembre 2009

Curieusement, je regarde les photos de la fille de mon amie Cécile avec distance. Est-ce parce que nous ne nous sommes pas vues depuis longtemps ? Du coup, j'aurais perdu le contact avec elle?

C'est possible. J'aimais beaucoup cette petite fille, charmante et délicieuse. Puis, quand j'ai déménagé, ma mère l'a gardé et elle s'était beaucoup attaché à elle ; elle est ensuite devenue amie avec Nadia, malgré les 20 ans de différence d'âge.

Etre amie avec ma mère et Nadia, ça n'a peut-être pas contribué à la rapprocher de moi. Et puis j'étais loin et je venais rarement.

Je ne l'ai pas vue depuis ses 12 ou 13 ans je crois.

Aujourd'hui, les photos me montrent une ado narcissique. Dans les photos que je vois d'elle, elle pose, dans des attitudes parfois un peu prétentieuse. Elle cherche parfois à être sexy, parfois mutine... Je ne parviens pas à voir si c'est réussi ou raté, ou seulement bête, car je vois en elle la petite fille qu'elle était, et j'ai du mal à aller au delà de cette image...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire